Le club DéciDRH organise une conférence le 11 septembre prochain

La marque employeur : quels pouvoirs de séduction ?

Inéluctablement liée à l’image corporate, la marque employeur ne se résume pourtant pas à une simple marque recruteur. En renvoyant à une image globale et stratégique de la société, la marque employeur porte sur l'identité de l'entreprise, son ADN social. Elle sous-tend l'ambition RH, les valeurs, la culture et la réputation interne de toute l'organisation.

Comment construire une identité de marque ? Comment la faire vivre ? Et comment la transformer en atout de recrutement ? En quelques mots : comment transformer une marque corporate en marque employeur ?

C’est la tonalité de la journée organisée par le club DéciDRH, le 11 septembre prochain, à la Tour Europlaza de Paris La Défense.

Une journée de conférences où des Décideurs des ressources humaines interviendront pour faire partager leurs bonnes pratiques, leurs réussites en matière d’actions de marque employeur.

Un beau plateau d’intervenants de qualité :
- Georges LEWI, Mythologue, spécialiste des marques, consultant, écrivain
- Sophie COUSTAURY, DRH – NESPRESSO
- Luc GRETH-MERENDA, DRH – WURTH
- Nicolas Mundschau, Human ressources Business Partner – AIRBUS
- Gilles STEPHAN, Directeur Talent Acquisition Europe Opérations et Customer Services – AMAZON
- Lieutenant-Colonel Eric de la PRESLE, Chef du bureau marketing et communication – ARMEE DE TERRE
- Anne CHAINTRON, Directrice Marque Employeur et communication RH – SOLOCAL (ex-PAGES JAUNES)
- Fabio DI MARIO, Directeur Développement des RH – SPIE
- Anne-Claire LONG, DRH – MICHEL & AUGUSTIN
- Franck LA PINTA, ‎Responsable de la Stratégie Digitale et de la Communication Externe RH – LA SOCIETE GENERALE
- Damien SANOUILLET, Direction du Développement et Olivier CROS, Directeur Workplace Strategy – JLL
- Damien Schoennahl, Directeur Associé – INSIGN

Une centaine de participants DRH, Directeur de la marque employeur, Directeurs recrutement, Développement RH se réuniront le 11 septembre. Pour tout renseignement complémentaire : http://www.employeur-marque.com

Inscription : http://www.employeur-marque.com/inscription/

A propos du Club DéciDRH :

Depuis 2007, Le Club DéciDRH, club des décideurs RH "Public/Privé" agitateurs d'idées, apporte son regard original et éclectique sur les préoccupations des DRH. Club sans équivalent, nous proposons la confrontation d'expériences de DRH "Public-Privé" avec celles d'experts d'univers différents (soirées Rugby, Parfums, Polo, Gastronomie, Sociologie, Architecture, Poker, musique, etc...). Par ses actions, le Club DéciDRH souhaite donner un "élan" d'optimisme dans un climat de convivialité, de détente et de bonne humeur.

Prendre du plaisir, se retrouver dans une ambiance détendue, partager et participer à un débat d'idées avec des intervenants « anticonformistes », c'est ce qui fédère aujourd'hui un réseau de 250 décideurs RH, membres et sympathisants de notre Club.

Le Club organise également des colloques-conférences sur de sujets de marketing RH (la marque employeur, le Digital RH…) et deux manifestations annuelles : une Université d’Eté et Les Rencontres DéciDRH en novembre.

Spécialiste dans l’organisation de rencontres professionnelles et proche des préoccupations des DRH en quête d’innovation, DéciDRH a déjà réuni plus de 1 500 participants à ses événements.

L’ADN du Club DéciDRH, pas de consultants, pas de journalistes ; uniquement des Directeurs et responsables des ressources humaines. Pour tout renseignement complémentaire : www.decidrh.com