Interview de Brigitte Castro, dirigeante de G2C Business Center

Bonjour Brigitte, quelles sont les principales activités de G2C ?

Nous proposons des prestations diversifiées et de qualité aux entreprises voulant alléger leurs charges et leur coût de personnel:

Créateur d’entreprise, une filiale d’un groupe, une start-up, une PME, un auto entrepreneur ou un artisan, nous apportons une solution performante, flexible et répondant à leurs besoins.A cet effet, nous proposons une palette de services haut de gamme et adaptée à leur budget :

- Location de bureaux équipés à temps complet ou ponctuel.
- Domiciliation de votre entreprise.
- Location de salles de réunion et de conférences.
- Permanence téléphonique personnalisée.
- Prestations administratives et formalités juridiques.

Depuis 25 ans, vous avez accueilli de nombreuses entreprises. Quelles sont les principales attentes de vos clients aujourd’hui ?

Avec l’incertitude des marchés, nous offrons la souplesse et la flexibilité des services, tous nos contrats étant dénonciables à deux mois. De plus, le package complet proposé à nos résidents répond à leurs besoins de se concentrer sur leur cœur de métier, nous prenons en charge la logistique de fonctionnement.

Selon vous, sur quels aspects marquez-vous votre différente par rapport à vos confrères ?

Notre leitmotiv est la convivialité. Tout en jouant de simplicité, nous sommes à l’écoute de nos clients et efficaces pour répondre à leurs demandes ou problématiques, et ce dix heures trente par jour. La présence constante de la direction est également très appréciée.

Qu’est-ce-qui vous plait le plus dans ce métier de services ?

L’échange avec nos clients, lors de ces moments privilégiés autour d’un café ou du retrait de leur courrier, c’est une écoute réciproque. Pouvoir répondre dans l’immédiateté aux besoins de notre clientèle et de constater sa satisfaction. La pluralité des actions à mener par une polyvalence de tous les instants.

De nouveaux projets à l’horizon pour G2C et son équipe ?

Le marché des salles de réunion ne cesse de croître, surtout sur des capacités de 25 à 40 personnes. Nous sommes en discussion avec le propriétaire pour aménager les locaux en face des nôtres sur une surface de 260 m² pour répondre à cette demande de grande capacité ainsi qu’une surface dédiée au co-working. Projet horizon 2015.

www.espace-g2c.com