Interview de Brigitte Castro, dirigeante de G2C Business Center

Bonjour Brigitte, quelles sont les principales activités de G2C ?

Nous proposons des prestations diversifiées et de qualité aux entreprises voulant alléger leurs charges et leur coût de personnel:

Créateur d’entreprise, une filiale d’un groupe, une start-up, une PME, un auto entrepreneur ou un artisan, nous apportons une solution performante, flexible et répondant à leurs besoins.A cet effet, nous proposons une palette de services haut de gamme et adaptée à leur budget :

- Location de bureaux équipés à temps complet ou ponctuel.
- Domiciliation de votre entreprise.
- Location de salles de réunion et de conférences.
- Permanence téléphonique personnalisée.
- Prestations administratives et formalités juridiques.

Depuis 25 ans, vous avez accueilli de nombreuses entreprises. Quelles sont les principales attentes de vos clients aujourd’hui ?

Avec l’incertitude des marchés, nous offrons la souplesse et la flexibilité des services, tous nos contrats étant dénonciables à deux mois. De plus, le package complet proposé à nos résidents répond à leurs besoins de se concentrer sur leur cœur de métier, nous prenons en charge la logistique de fonctionnement.

Selon vous, sur quels aspects marquez-vous votre différente par rapport à vos confrères ?

Notre leitmotiv est la convivialité. Tout en jouant de simplicité, nous sommes à l’écoute de nos clients et efficaces pour répondre à leurs demandes ou problématiques, et ce dix heures trente par jour. La présence constante de la direction est également très appréciée.

Qu’est-ce-qui vous plait le plus dans ce métier de services ?

L’échange avec nos clients, lors de ces moments privilégiés autour d’un café ou du retrait de leur courrier, c’est une écoute réciproque. Pouvoir répondre dans l’immédiateté aux besoins de notre clientèle et de constater sa satisfaction. La pluralité des actions à mener par une polyvalence de tous les instants.

De nouveaux projets à l’horizon pour G2C et son équipe ?

Le marché des salles de réunion ne cesse de croître, surtout sur des capacités de 25 à 40 personnes. Nous sommes en discussion avec le propriétaire pour aménager les locaux en face des nôtres sur une surface de 260 m² pour répondre à cette demande de grande capacité ainsi qu’une surface dédiée au co-working. Projet horizon 2015.

www.espace-g2c.com
Articles

Entreprise et Agilité, gare au grand écart
En Savoir plus


Françoise Mathiaux…ou comment ressourcer votre équipe !
En Savoir plus


Plouf, plouf…ce-se-ra-toi-le-ma-na-ger !
En Savoir plus


Interview Rémi ARAUD, premiers de cordée
En Savoir plus


Interview Nadège Serre, Directrice Booster Academy Lyon
En Savoir plus


Eclairage sur le Management de Transition par Jacques BURTIN, Directeur Associé d’Inside Management
En Savoir plus


Interview de Fabienne Ernoult, Déléguée Générale à la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) du Groupe APRIL.
En Savoir plus


Laurent de la Clergerie, Président de LDLC.com et fondateur de L’Ecole LDLC
En Savoir plus


L’échange inter-entreprises : un nouveau mode de commerce accessible pour les entreprises
En Savoir plus


INTERVIEW DE PIERRE HERVE, CO-FONDATEUR DE KUDOZ.
En Savoir plus


Interview de Céline Agus, chargée de développement HandiLyonRhône
En Savoir plus


Latitude 69, agence de relocation lyonnaise
En Savoir plus


Interview de Brigitte Castro, dirigeante de G2C Business Center
En Savoir plus


Le club DéciDRH organise une conférence le 11 septembre prochain
En Savoir plus


Christian Tinel, consultant en rémunération et motivation
En Savoir plus


Promouvoir les talents de nos candidats fait partie de notre mission . Nous vous présentons ici une personne actuellement disponible pour rejoindre votre entreprise : Christine Sgaramella, responsable projets informatiques et communication
En Savoir plus


Le Managemental
En Savoir plus


Le silence des cadres : enquête sur un malaise, par Denis Monneuse
En Savoir plus


Cécile Dejoux, Maître de conférences en gestion au CNAM Paris, ESCP & ENA
En Savoir plus


Interview Philippe Bloch « Ne me dites plus jamais bon courage » lexique anti-déprime à usage immédiat des français.
En Savoir plus


Invitation à la lecture « le recrutement responsable » de Thomas Vilcot, ou comment réenchanter la relation candidats-entreprises
En Savoir plus


Yves prunier, dirigeant d'ACE Bâtiment
En Savoir plus


Sylvain TRITANT, Directeur Agence RH Solutions
En Savoir plus


Raïssa Kouadio, responsable communication et développement d’As’com Ingénierie, portage salarial.
En Savoir plus


Interview de Nathalie Olivier
En Savoir plus


Interview Joël Magnet
En Savoir plus


Marie-Pierre FLEURY : experte RH, recrutement & réseaux sociaux
En Savoir plus


Karen Demaison :
En Savoir plus


Comment faire face à l’imprévisible ?
En Savoir plus


Les 6 règles pour devenir excellent (quel que soit le domaine) !
En Savoir plus